Tell Me Never by Lyn A Lewis & Mélanie Wency

Tell Me Never by Lyn A Lewis & Mélanie Wency

Auteur:Lyn A Lewis & Mélanie Wency [Lewis, Lyn A & Wency, Mélanie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782957621200
Publié: 2021-03-08T23:00:00+00:00


Derek

Son mec. Je viens donc d’accepter d’être son mec. Je ne m’attendais pas à cette proposition, d’autant plus qu’elle sait très bien à qui elle a à faire. Certes, j’ai déjà changé un peu mes habitudes avec elle, mais là, on parle d’autre chose. Quelque chose de plus officiel. Merde, qu’est-ce que je viens de faire ? Il y a vraiment intérêt à ce que ce soit moi qui l’annonce à son père, parce que je veux voir la tête dépitée qu’il ne manquera pas d’afficher à ce moment-là. Il n’en était déjà pas loin, tout à l’heure.

C’est une technique intéressante, n’empêche, d’offrir une incroyable partie de jambes en l’air avant de poser une question comme ça. Puis de même pas me laisser réfléchir ! Quelle diablesse, haha. Le pire, c’est que ça fonctionne. J’en connais un qui va se foutre de ma gueule si je lui raconte ça. Donc, bien entendu, je ne lui dirai rien. Il le devinera tout seul de toute manière, cette fouine.

Je ne me rappelle pas avoir déjà été vraiment en couple. J’ai toujours trouvé que c’était une perte de temps. Aaron aussi, jusqu’à ce qu’il croise la route du bichon. Comment une femme peut-elle nous faire changer d’avis comme ça ? Je commence à comprendre. Enfin, peut-être. Je crois. Je m’amuse beaucoup avec Veia, mais je finirai certainement par m’ennuyer, comme toujours.

En attendant, pourquoi ne pas accepter d’être son mec, hein ? Ouais, autant voir les choses ainsi. C’est moins flippant. J’espère qu’elle ne nous imagine pas déjà à la place de mon meilleur ami et de sa fiancée, tout ça parce que j’ai dit « oui »…

Par réflexe, je préfère couper court à une future discussion qui ne me plairait pas sur des projets ou je ne sais quoi, et je nous emmène une dernière fois au septième ciel, avant de finalement céder au sommeil.

Au petit matin, la douce odeur du café frais accompagné de viennoiseries titille mes sens. Mon estomac gronde déjà et je grogne en m’étendant de tout mon long dans mon lit. Il me faut quelques secondes pour remettre en route mon cerveau, encore à moitié endormi. La visite surprise. Le karaoké. Le sexe et…

Veia apparaît dans mon champ de vision, déjà habillée et bien éveillée, elle. Elle m’adresse un sourire radieux, m’annonce qu’elle m’a préparé le petit-déjeuner, se penche vers moi, m’offrant au passage une magnifique vue sur son décolleté et m’embrasse avant de m’annoncer qu’elle part bosser. Qu’est-ce que…

Je marmonne un « bonne journée » et l’observe quitter ma chambre puis mon loft, de cette démarche que je trouve carrément sexy. Merde. Oh bordel de merde. Je plaque ma main sur mon visage et soupire en me souvenant du reste de notre soirée. Son mec.

— Félicitations, Derek, tu viens de faire une belle connerie, me sermonné-je en me relevant.

Il faut que je me bouge et que je me concentre sur mes tâches du jour : terminer l’organisation de l’enterrement de vie de garçon d’Aaron, qui approche à grands pas. Comme



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.